Le village au bord de l'eau: nouvelle image

Ciao! :)
Ho seguito i consigli ricevuti alla fiera di Bologna e ho rifatto una delle tavole per il progetto
"Le village au bord de l'eau": penso che questa volta il risultato sia interessante! Il personaggio del pescivendolo é più dinamico che nell'altra tavola e ho cambiato un pò anche lo sfondo.

Prima/avant:

©

Dopo/après:

©

Che ne pensate?

En français:
J'ai refait l'image du poissonnier pour mon projet "Le village au bord de l'eau" parce-que à la foire de Bologna plusieurs personnes m'ont dit que le personnage n'était pas intéressant: qu'en pensez-vous maintenant?

Commenti

Baptistine ha detto…
C'est magnifique! Je découvre ton travail et j'adore...
mais moi, je preférais l'image d'avant : )
Eleonora De Pieri ha detto…
Vraiment! Merci beaucoup! :)
je fais choisir aux auteurs, haha!

Post popolari in questo blog

Happy New Year

New digital brushes